Mes livres/films du moment

Chalut, aujourd’hui je vais vous parler de mes livres/films du moment (mes chouchous). N’hésitez pas de me laissez un commentaire et de vous abonnez.

film-La 5ème Vague: Ce film est tellement bien que je dois l’avoir vu 10 ou 20 fois… Je l’adore et les acteurs jouent vraiment bien (et les acteurs principaux sont minions)

la-5c3a8me-vague2.png

livre-Dix petits nègre: ce livre d’Agatha Christie est vraiment trop bien, si vous aimez les enquêtes ce livre est parfait pour vous. Il a aussi était mis en BD et en film mais, je n’ai que le livre et la BD a la bibliothèque…

blog 10 petits nègres

film-fée malgré moi: ce film est vraiment à la foi marrant et émouvant. Je l’adore je n’ai vue que le 1 mais j’aimerais trop voir le 2…  Il dure à peu près 2 heures. Je vous le conseil!

fée malgré lui 1 et 2

 

livre-Il était fois dans l’Ouest: Ce livre est vraiment trop bien, on s’attache très vite au personnage et on rigole bien même si j’ai eu quelque larme… Les bonus sont vraiment sont trop pratiques (recettes, informations, etc.). Séverine Vidal écrit vraiment bien et arrive te faire rentrer dans son histoire. Elle a écrit un autre livre « La drôle d’évasion » mais je ne l’aime pas du tout…

il était de fois dans l'ouest.png

Voilà c’est fini j’espère que tu as aimez n’oublis pas de t’abonner et de me laisser un commentaire.

 

 

Laisser un commentaire

