Solution telephone dans l’eau

Coucou tout le monde aujourd’hui je vais vous dire comment réagir si votre téléphone  tombe dans l’eau (dans les toilettes) car hier mon tel est tombé dans les toilettes et j’ai mal réagie… Je vais vous dire ce que je devait faire mais que je n’ai pas fait. Bon article!!!!

Quand votre téléphone tombe c’est carrément la cata mais ne vous inquiétais pas il y une solution.

D’abords ne l’allumer surtout pas (moi je l’ai fait et j’ai regretter), ensuite enlever la carte SIM et la batterie, si il ne s’allume pas sécher le avec un sèche cheveux mais appuyez sur le bouton « froid ». Ensuite mon téléphone  n’était plus tactile donc je l’ai mis dans du ris, pas cuit bien sûr… laissez le pendant 48 heures et après pour mon téléphone tout allez bien.

Petites infos:

-J’ai l’assurance Fnac et tous ce qui est panne… ils ne prennent pas mais sinon ils sont vraiment bien pour ce qui est casse.

-Si vous êtes encore chez vos parent comme moi allez les prévenir directement même si vous vous faites gronder ils vont vous aidez et il vont garder confiance en vous car c’est facile et rapide de ne plus faire confiance à une personne mais très long à reprendre confiance en la personne…

-Abonnez vous pour suivre tout se que je poste et laissez un commentaire pour me dire si ça vous ais arriver et se que vous avez fait, si ça à fonctionner. Gros bisous et à bientôt!!!!

 

Laisser un commentaire

