Idées cadeaux (pour les mères)

Coucou tout le monde, dans une semaine c’est la fête des mères et je voulais vous donner des idées cadeaux pour votre mère. Ce serais cool que tu aimes et n’oublie pas de me laisser un commentaire et de t’abonnés au passage, ça ne coûte rien et ça fait plaisir… Bon je vous laisse avec la suite.

-des foulards: je ne sais pas si votre mère est pareil mais ma mère est fane des foulards. Ce n’est pas trop cher et ta mère adora si elle est pareil que la mienne. Et en plus il a de toutes les couleurs et touts les motifs.

foulard

-un petit cahier: toutes les mamans ont plein de choses à penser et un petit cahier très jolie et facile à mettre dans son sac c’est toujours pratique. Et vous pouvez mettre un petit mots sur la premier page pour lui faire plaisir.

notebook

-Des crèmes: la plus par des mères aiment prendre soin d’elle mais non pas le temps ou pas la crème… Par exemple ma mère adore la crème « Caudalie » donc avec ma famille on lui achète souvent des lots de crèmes différents à chaque fêtes.

crème caudalie.png

Voilà tous le monde j’espère que ça t’auras donner des idées… Salut et a bientôt

Laisser un commentaire

