Que manger rapidement le matin

Chalut tout le monde, avant tout je voulais m’excuser de ne pas avoir fait d’articles depuis longtemps mais c’était un peu compliqué… Je vous en parlerais un peu plus tard!! Donc aujourd’hui, je vais vous parler de ce que je vous pouvez manger rapidement le matin tout en étant équilibré. Je sais que ce n’est pas facile de changer vos habitudes si vous ne mangez pas le matin mais il ne vous faudra que 21 jours environ pour vous y faire alors courage !!!!!

Je vais vous présenter 3 petit-déjeuners que vous pourrez customiser comme vous le souhaitez mais j’y ai mis c’est ce qui était à mon goût :

1. Salade de fruits – céréales:

Vous pouvez préparer la salade de fruits la veille au soir mais elle sera moins bonne… Sinon, le matin c’est très très rapide à faire. Vous pouvez prendre des tous petits fruits pour ne pas avoir à les découper… Après vous n’avez plus qu’à mettre les céréales, vous pouvez mettre des flocons d’avoine par exemple… C’est très simple, basique, facile à manger rapidement et vous pouvez même la mettre dans un verre pour la transporter… 

Et c’est DÉLICIEUX!!!!!

blog dej

2.Yaourt aux fraises

Pour le yaourt aux fraises, c’est très simple. Il faut juste prendre un yaourt et rajouter quelques fraises au-dessus. C’est tout bête mais pratique… Vous pouvez aussi rajouter des céréales si vous voulez…

yaourt fraise

3.Pain au chocolat ou croissant

Eh oui, le matin vous pouvez manger un minimum de gras… Pas trop non plus mais un petit peu, c’est possible alors un pain au chocolat ou un croissant de temps en temps, c’est tellement bon !!!!!

Vous pouvez prendre une boisson à côté, moi j’aime bien prendre un verre de lait froid à côté…

blog cr

 

Et voilà, c’est fini. Je vous retrouve très bientôt pour l’explication du pourquoi je n’ai pas pu faire d’articles pendant un moment… bisous bisous

 

Ps : abonnez-vous et laissez une commentaire, ou même plusieurs, pour me dire si ça vous a plu et/ou pour me donner des idées d’articles. Je serais contente de vous aider…

 

 

 

3 réflexions au sujet de « Que manger rapidement le matin »

Laisser un commentaire

