Houston

Chalut tout le monde, aujourd’hui je vais vous parler de Houston pour vous expliquer pourquoi je n’ai pas fait d’articles pendant beaucoup de temps….

 

1. Houston c’est là où je vais:
Eh oui, je déménage à Houston… Et c’est pour ça que je n’ai pas fait d’articles pendant un moment. Il fallait en effet que j’aide ma mère parce que oui je pars à Houston avec toute ma famille.

 

2. Où se situe Houston
Houston est aux Etats-Unis… Plus précisément au Texas…

irez

 

3.Je vais aller dans quelle école ???
Je vais aller à Awty Internationale School. C’est un établissement où il y a maternelle, élément,aire collège et lycée… Il y a un site internet, si vous voulez aller voir…

awty blog

 

4. Les différences France / Etats-Unis :

En France, quand on dit que ce n’est pas loin, c’est au maximum à 30 min de route…
Aux Etats-Unis,  quand on dit que ce n’est pas loin, c’est au maximum à 3h de route…

En France, le plus grand centre commercial fait 140 900 m² !!!

Aux États-Unis : les 3 plus grands centres commerciaux font chacun 260 000 m² avec plus que 400 magasins pour chacun d’entre eux.
Ps : abonnez-vous et laissez une commentaire, ou même plusieurs, pour me dire si ça vous a plu et/ou pour me donner des idées d’articles. Je serais contente de vous aider…

 

 

 

Laisser un commentaire

